Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation des membres de la liste
3 février 2008

AYACHE Yannick

IMG_1747SITUATION PERSONNELLE:

AYACHE Yannick
né le 14 juillet 1974 à Mulhouse
j'ai 33 ans, je vis maritalement, et nous avons un petit garçon de 5 mois

SITUATION PROFESSIONNELLE:

Je suis chauffeur routier en international depuis 10 ans.
Je possède le permis poids lourds, super poids lourds et fimo.

Avant de travailler j'ai été engagé volontaire dans l'infanterie de marine pendant des années.

ENGAGEMENT ASSOCIATIF:

J'étais membre actif de l'association ALAPFA, qui est une association de quartier pour l'encadrement des jeunes.

Pourquoi s’engager dans la campagne municipale ?

J'ai connu Gonfaron  lorsque  j'y ai rencontré ma compagne qui est Gonfaronnaise, et  c'est ici que nous avons décidé  d'élever notre bébé.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il est important pour moi de m'engager dans la vie du village, surtout avec les bonnes personnes.
Monsieur GARCIA et notre  l'équipe  souhaitons que le village devienne plus agréable  pour nos jeunes et moins jeunes  et qu'ils y trouvent réellement l'envie d'y vivre.
L'écologie est aussi un point très important.
Que restera t'il pour nos enfants si nous continuons dans ce sens: les constructions abusives, la pollution qui pourrait être évitée et qui mène à la destruction de la flore,  de la faune et nos rivières.
Paul GARCIA  a pour volonté réelle de changer cette situation .

Publicité
Publicité
Commentaires
présentation des membres de la liste
Publicité
Derniers commentaires
Publicité