Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation des membres de la liste
3 février 2008

LIGNIER Christian

IMG_1781Présentation personnelle:
- Né le 11/05/1951, arrivé à Gonfaron en 1999

Présentation professionnelle:
- Retraité militaire dans l' armée de l' air de 1969 à 1999 .

Engagement associatifs:
Depuis que je suis à Gonfaron je me suis engagé dans plusieurs associations:
- Trésorier des amis de Gonfaron
- Membre de nature environnement de gonfaron
- Administrateur de l' Amicale laïque de Gonfaron  (ou j' initie à la prise en main  de l' ordinateur ) et du Cercle des Travailleurs de Gonfaron

Pourquoi s'engager dans la campagne municipale?
Je considère que la solidarité, l’ égalité et l’ environnement ne sont hélas plus au cœur des enjeux politiques de la commune. Or, j’ai envie de faire vivre ces valeurs au sein de notre liste.
Au-delà des concepts, le projet se réalisera ensuite grâce à un travail d’équipe. Je me présente sur la liste "agissons pour Gonfaron" pour une ambition  progressiste, et humaniste de notre Village. Je suis un fervent défenseur de l' environnement et de la nature.
La liste s' engage pour la protection de la nature "non à la LGV", la préservation des sources et des rivières, pour un habitat plus sain  naturel. Que chaque particulier dispose par exemple du conseil d’ un architecte pour penser son habitat en termes d’ éco-construction .
Notre projet  réponds à trois objectifs liés entre eux :
- créer du lien social ;
- favoriser le développement économique ;
- s’ assurer que notre terre continuera à offrir encore du pain et du miel aux générations futures.

Pour l’ avenir de nos enfants, il n’ y a qu’ une solution, que l' on gagne cette élection pour redonner un sens à notre village.

Publicité
Publicité
Commentaires
présentation des membres de la liste
Publicité
Derniers commentaires
Publicité