01 mars 2008

GOEB Jacqueline

IMG_1745J'ai 40 ans, originaire d'Epinay sur Seine, je suis venue m'installer à Gonfaron en Juillet 2003 avec mon compagnon, mon père et mon fils.
C'est grâce à mon petit garçon que j'ai connu Paul Garcia.
Une personne qui s'occupe aussi bien de nos "bout de choux" ne peut être que bénéfique pour l'avenir de Gonfaron et de l'ensemble de  ceux qui y vive.
Étant de sensibilité de droite, j'ai pourtant, tout de suite adhéré au projet porté par l'équipe de "Agissons pour Gonfaron"
Pour les gens qui aiment leur petit village et veulent le préserver, il n'y a pas de maire de gauche ou de droite mais tout simplement un bon maire.
Des projets concrets, réalistes mais ambitieux dans tous les domaines de notre vie quotidienne ont été élaborés par l'ensemble de l'équipe et non imposé par un seul homme et encore moins par des idéologies qui n'ont pas leur place ici.
Paul Garcia a su rassembler des gens d'age, de sexe, d'origine, différents mais avec un point commun l'amour de leur village.
Notre projet commun basé sur l'équité, la justice et la démocratie rejettent le copinage et les arrangements entre les notables locaux.
Notre projet prend aussi bien en compte les souhaits des nouveaux arrivants que ceux des gonfaronnais de souches.
Il faut agir des aujourd'hui pour que nos enfants puissent vivre heureux à Gonfaron en 2008 mais aussi pour les années à venir.


Posté par charmont à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur GOEB Jacqueline

Nouveau commentaire