Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation des membres de la liste
3 février 2008

AUDIBERT Liliane

IMG_1749Situation personnelle :

- Audibert Liliane

- née le 22/11/1961 à Toulon

- Mariée, 3 enfants et 3 petits enfants

- Je suis gonfaronnaise d'adoption depuis plus de 30 ans, d'où j'ai rencontré mon époux et sa famille,  gonfaronnais depuis plusieurs générations.

Situation professionnelle :

- Assistante maternelle auprès de la DISS d'Aix en Provence.

- Aujourd'hui je suis une mère et grand-mère au foyer.

Engagement associatif :

Je parraine auprès de Plan International une petite fille du Pérou.

Pourquoi s'engager dans la campagne municipale?

- Je m'engage dans la campagne municipale auprès de Paul GARCIA car j'adhère à 100°/° à ses idées  écologiques :

* protection de notre belle forêt

* protection de nos rivières

* contre la L.G.V, qui va contribuer à abîmer notre environnement.

- J'ai la conviction qu'une revalorisation de notre village apporterait  un cadre de vie plus agréable, pour que nos jeunes aient l'envie de rester et de prospérer chez eux.

- Préparer un avenir pour nos tout petits

- Prendre soin de nos anciens.

Agissons pour Gonfaron à pour ambition de changer la situation actuelle de notre commune.

J'ai confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
présentation des membres de la liste
Publicité
Derniers commentaires
Publicité